Logo le Courrier des Balkans, le portail francophone des Balkans
filet
Énergie : ça gaze entre les pays du bassin du Danube et South Stream - Bulgarie : à l’école de Kalishte, on ne veut pas des enfants réfugiés - Diplomatie : la Macédoine et la Serbie feront « ambassades communes » - Inondations en Serbie : l’état d’urgence déclaré dans l’est du pays - Électricité en Albanie : Edi Rama et la Banque mondiale veulent rallumer le courant - 
Balkanophonie Abonnez-vous
La boutique en ligne A propos Livres ong liens Agenda
forums

Notre politique de confidentialité

Mise en ligne : jeudi 24 novembre 2005

Conformément aux articles 15 et 16 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les traitements automatisés mis en œuvre dans le cadre du site Internet des Courriers d’Europe et d’Orient ont été déclarés à la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL), sous le numéro 1114981.

Comme le recommande la CNIL, nous vous informons qu’un « cookie » est implanté dans votre ordinateur quand vous naviguez sur notre site Internet. Il ne permet pas de vous identifier. En revanche, il enregistre des informations relatives à la navigation de votre ordinateur sur notre site (les pages que vous avez consultées, la date et l’heure de consultation, etc.) que nous pourrons lire lors de vos visites ultérieures.

Vous pouvez vous opposer à l’enregistrement de « cookies » en configurant votre navigateur.

Les listes de diffusion des Courriers d’Europe et d’Orient sont absolument confidentielles. Si vous y êtes inscrit, en aucun cas votre adresse ne sera diffusée à des tiers. Vous pouvez à tout moment rectifier l’adresse que vous nous avez transmise ou vous désinscrire de la liste.

Vous pouvez exercer votre droit d’accès et de rectification sur les données vous concernant dans ces fichiers en nous écrivant à l’adresse suivante :

Courriers d’Europe et d’Orient
Centre Marius Sidobre
26 rue Emile Raspail
94110 Arcueil
France