Logo le Courrier des Balkans, le portail francophone des Balkans
filet
Le Courrier des Balkans, c’est nous... - Bulgarie : Boïko Borisov prêt à constituer un gouvernement sans coalition - Monténégro : un militant LGBT agressé à Tivat - Serbie : après les inondations, la Drina polluée par d’anciennes mines - Kosovo : un journaliste de la télévision Klan poignardé par un inconnu - Bosnie-Herzégovine : à Tuzla, la mobilisation ouvrière gagne de l’ampleur - 
Balkanophonie Abonnez-vous
La boutique en ligne A propos Livres ong liens Agenda
forums

Utrinski Vesnik

Macédoine : avis de tempête sur le groupe médiatique de Velija Ramkovski

Traduit par Viktor Zakar
Sur la Toile :
Publié dans la presse : 24 novembre 2007
Mise en ligne : jeudi 29 novembre 2007
Des bâtiments de la chaîne de télévision A1 seront vendus aux enchères le 18 décembre pour rembourser un emprunt non remboursé par son propriétaire, l’homme d’affaire Velija Ramkovski. A1 a déjà fait l’objet d’un conflit sur le remboursement d’un prêt. Une réputation de mauvais payeur que partagent Vreme et Špic, les deux journaux de Velija Ramkovski. En janvier 2007, ils avaient cessé de paraître pendant deux jours : plus personne ne voulait les imprimer.

Cet article est réservé aux membres de l'Espace abonnés.

Commander  Conditions generales de ventes